Accueil Parlons santé Pourquoi acheter un matelas relaxima funky ?

Pourquoi acheter un matelas relaxima funky ?

Relaxima est connu comme un spécialiste de la confection de literie utilisant entre-autres la technologie des ressorts ensachés. Avec son matelas Relaxima funky, elle s’est positionnée dans la gamme des couchages multi-fonctions : mi ferme, mi doux, anti allergique. Vous demandez-vous pourquoi acheter un matelas relaxima funky ? Découvrez 6 bonnes raisons d’opter pour cet élément de literie..

Un matelas à la fois ferme et doux

L’un des éléments caractérisant le savoir-faire de Relaxima en termes de matelas, c’est l’aspect mi ferme, mi doux de ses produits. Cet effet est garanti par l’usage de suspensions en latex et d’un garnissage en polyester. Aussi, le matelas Relaxima funky s’adapte à votre morphologie tout en restant ferme. Le dormeur bénéficie d’un bon niveau d’enfoncement, idéal pour un soutien optimal de tout le corps.

Un matelas nouvelle génération

Relaxima est spécialisé dans la fabrication de matelas haute technologie. L’enseigne a fait le choix d’une solution simple, efficace intégrant des techniques ayant été adoptées aussi par les meilleurs fabricants : les ressorts ensachés.

Ces derniers répartissent le poids de votre corps sur plusieurs petites zones de pression, ce qui améliore nettement votre confort. Si vous avez l’habitude de vous réveiller avec des douleurs au cou, au dos ou aux épaules, le matelas Relaxima funky est le matelas qu’il vous faut.

A lire également  Comment enlever du vernis permanent sans acétone ?

Un couchage anti-bactérien et anti-allergénique

Avez-vous une peau sensible et vulnérable aux allergies ? Alors le matelas Relaxima funky est fait pour vous. Cette literie a également prouvée son action protectrice.

Le fabricant français l’a conçue pour qu’elle soit à la fois hypoallergénique et dotée de micro alvéoles aérées. Elle est donc inhospitalière pour :

  • les bactéries ;
  • les allergènes ;
  • et autres nuisibles infestant les litières.

Toutes les surfaces de ce matelas ont été traitées afin qu’elles n’abîment pas votre peau et que la mousse n’absorbe pas l’humidité.

Une face pour l’été et une face pour l’hiver

En été, notre seul souhait de dormeur est de nous coucher sur un lit frais. En hiver, une couette chaude est le meilleur endroit pour entreprendre son voyage au pays de Morphée. Relaxima a intégré cette attente client importante dans la réalisation de ses offres.

Le matelas Relaxima funky s’adapte à chaque saison pour vous offrir les meilleures températures pour votre sommeil. Plus exactement, il dispose de deux faces de texture différente : l’une pour l’été, l’autre pour l’hiver. Par un simple changement de côté, vous obtiendrez la température qu’il vous faut pour un sommeil réparateur.

Le matelas Relaxima funky : dépositaire d’un savoir-faire français ancestral

Depuis plus de 80 ans, les marques Simmons et Dunlopillo rivalisent d’ingéniosité pour créer des matelas sur-mesure pour les Français. Toutes ces années de capitalisation d’expérience et ce savoir-faire à la française sont présents dans chacun des matelas de Relaxima.

A lire également  Comment savoir quelle paire de lunettes est adaptée à votre morphologie ?

En effet, la marque de literie s’appuie sur l’expertise ancienne de ces deux fabricants de matelas de renom pour concevoir ses matelas. De plus, ils sont montés dans des usines implantées en France, ce qui en fait des articles authentiques.

Une épaisseur adaptée

L’ultime bonne raison d’opter pour le produit de couchage est l’épaisseur du matelas Relaxima funky. Sa hauteur d’une vingtaine de centimètres vous assure un support de repos optimal. Vous ne ressentez ni le sommier, ni les traverses, et les effets d’enfoncement sont minimes. En dormant sur un tel matelas, vous profiterez d’un couchage doux, mi-moelleux mi rigide ainsi que des bienfaits d’un sommeil réparateur.

Article précédentComment installer une motorisation de portail coulissant ?
Article suivantComment obtenir mon visa étudiant pour la Thaïlande ?