Accueil Parlons santé Assurance santé : une assurance pertinente ?

Assurance santé : une assurance pertinente ?

Une assurance santé a le privilège d’assurer des millions de Français. En effet, il y a de quoi être à la hauteur pour garantir un contrat très solide et pour des années à durée indéterminée. Il est très rare qu’une personne démissionne de son contrat de santé pour mettre en œuvre une solution alternative.

En effet, les Français restent globalement fidèles à leurs assurances de départ. Pourtant, il peut y avoir des désistements sur l’assurance santé. Tout dépend en tout cas du niveau de soins proposé. En outre, la France possède une très belle complémentarité entre la Sécurité sociale et l’assurance privée. Cette dernière intervient toujours en soutien. Une excellente chose pour les Français.

  • l’assurance rembourse et proposent des offres de soins adaptés au contrat
  • une assurance utile
  • les Français ont ces assurances pour leur famille

Un complément avec la Sécu

L’assurance santé n’intervient jamais avant la Sécurité sociale. En effet, avec la télétransmission, c’est elle qui intervient en premier avant de transmettre les autres informations à l’assurance du client.

En outre, c’est à ce moment-là que l’assurance peut rembourser les frais de santé de son client à l’établissement de santé concerné. C’est une méthode classique en France depuis des années. Elle fonctionne très bien et respecte la hiérarchie du remboursement des soins. Des informations complémentaires sont disponibles sur https://informationassurance.fr.