Votre-adresse-ip.fr » Parlons loisirs et vacances » Quand sera programmée votre croisière dans les fjords ?

Quand sera programmée votre croisière dans les fjords ?

Si vous décidez de partir en croisière avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords, c’est parce que vous avez envie de tester cette façon de voyager. Sans doute que des proches ont déjà vécu cette expérience et ils vous ont donné envie d’y aller vous aussi !

Quand sera programmée votre croisière dans les fjords ?

Il faut savoir que le dépaysement est garanti. Et pour cause : vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Vous alternerez les moments de détente à bord et les escales. Il sera important que le navire soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Croisière dans les fjords : quand partez-vous?

D’ailleurs, sachez que, comme les hôtels, les navires de croisière reçoivent des étoiles : entre 2 et 6 suivant la classe. Bien sûr, au plus le navire aura d’étoiles, au mieux vous serez accueilli. Mais en même temps les tarifs seront revus à la hausse !

La durée de votre croisière dans les fjords sera généralement comprise entre 7 et 10 jours. Cette durée correspond au budget moyen de la plupart des vacanciers. Par contre, vous n’aurez pas trop le choix des dates. En effet, il faut attendre que les températures se radoucissent pour en profiter. Vous partirez donc entre mai et septembre.

Sinon, il n’y a pas que les fjords comme destination ! Vous avez aussi :

  • la Méditerranée : ici c’est possible toute l’année
  • les Antilles : toute l’année aussi sauf en juillet et en août
  • l’Antarctique : vous partirez pendant l’été austral. Autrement dit, de novembre à février.

Mes autres articles :