Accueil Parlons loisirs et vacances Quels sont les navires de la compagnie de croisières Rivages du Monde...

Quels sont les navires de la compagnie de croisières Rivages du Monde ?

Dans le monde des croisières, il existe plusieurs compagnies, mais certaines peuvent se démarquer un peu plus. C'est tout à fait le cas de la compagnie Rivages du monde. Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons justement nous intéresser à cette compagnie et plus précisément à sa flotte, ou à ses navires de croisières.

Présentation de la compagnie Rivages du Monde

Rivages du Monde est une compagnie qui existe dans le monde des croisières depuis 2001. C'est une compagnie française qui propose différents types de croisières, des traversées fluviales aux tours du monde. Les valeurs de cette compagnie sont le professionnalisme, les services de qualité et le confort avant tout.

La flotte de la compagnie Rivages du monde 

La flotte de la compagnie Rivages du Monde se compose d'environ 14 navires répertoriés dans deux différentes catégories. 

flotte de la compagnie rivages du monde

La première catégorie est la catégorie 5 roses des ventes, cette dernière compte de nouveaux navires ou d'anciens entièrement rénovés pour suivre les tendances et les normes actuelles. Dans cette catégorie, on trouve les navires Manatee Amazon Explorer, World Explorer, Queen Isabel et 7 autres grands navires, à savoir : 

  • Mekong Prestige ;
  • Casablanca ;
  • M/S Nile Adventurer ;
  • M/Y Adriatic Blue ;
  • M/S Amadeus Silver II ;
  • La Zafiro ;
  • La Dahabieh Queen Isis.
A lire également  Appart hôtel Londres : accessibles ou pas ?

La deuxième catégorie de navires chez Rivages du Monde représente les navires 4 roses de vents. Les navires de cette catégorie sont très modernes et très contemporains et sont au nombre de 4, à savoir : 

  • M/S Panorama ;
  • M/S Amadeus Elegant ;
  • R/V Champa Pandaw ;
  • Elysium.

Manatee Amazon Explorer : un bateau qui inspire le luxe

Ce bateau de 37 mètres de longueur et 7 mètres de largeur est tout simplement somptueux. Avec son style simple, mais intimiste et très design, ce bateau vous permettra de faire une croisière confortable et prestigieuse. Mekong Amazon Explorer se compose de 14 cabines réparties sur le pont supérieur ou sur le pont panorama du navire. Vous trouverez 10 cabines de type Deluxe avec balcon et 4 suites juniors avec balcons également. Les services et les espaces à bord sont aussi luxueux que le navire. La restauration s'inspire beaucoup de la cuisine équatorienne.

M/S Nile Adventurer pour découvrir le Nil 

Le M/S Nile Adventurer est un bateau plus qu'exceptionnel, qui vous permet de découvrir les rives du célèbre Nil. Ce bateau est la parfaite combinaison entre l'ambiance contemporaine et l'ambiance purement égyptienne. M/S Nile Adventurer mesure 66,50 mètres de long et 12 mètres de large. Il se compose de 32 cabines et peut accueillir environ 64 passagers à bord.

Les cabines du M/S Nile Adventurer sont réparties sur 4 des ponts du navire. Les 32 cabines sont extérieures et ont toutes une vue sur les rives du Nil, elles sont confortables, bien décorées, luxueuses et assez modernes. On trouve principalement 3 types de cabines au bord du M/S Nile Adventurer à savoir :

  • Les cabines Deluxe Sabord d'une superficie de 15 m
  • les cabines Junior Suite Baie vitrée de 21m2  
  • les cabines Suite Balcon de plus de 40 m2.
A lire également  Comment supprimer ou désactiver son compte Instagram?
Article précédentComment ajouter une signature électronique sur Outlook ?
Article suivantPourquoi réaliser une chirurgie esthétique du nez ?