Accueil Parlons loisirs et vacances 5 manières de tirer au fusil de chasse : comment tirer au...

5 manières de tirer au fusil de chasse : comment tirer au fusil de chasse ?

La chasse est une compétence, qui demande de la patience, de bonnes aptitudes d’observation et de la préparation. La chasse est une tradition pour quelqu’un, et une passion pour d’autres.

Devenir un excellent tireur au fusil de chasse demande un travail acharné et du dévouement.Pour commencer, vous avez besoin d’un un fusil de base, d’une protection des yeux et des oreilles.

Les bases du tir au fusil de chasse :

  • La sécurité : il est important que vous portiez la protection auditive et oculaire, manipulez toutes les armes comme si elles étaient chargées et gardez les déchargée jusqu’à ce que vous soyez prêt à tirer.
  • Déterminez quel œil est votre œil dominant : une erreur que beaucoup de chasseurs font est de présumer que, parce qu’ils sont droitiers, ils ont un œil droit dominant, ou vice versa, avec leur gauche. Ce n’est pas toujours le cas.
  • Visez votre cible : bien que cela puisse sembler logique, s’entraîner à se concentrer sur la cible plutôt que de regarder le canon ou la perle de l’arme à feu nécessite de la pratique. Vous ne voulez pas viser, car viser prend plus de temps et vous vous retrouvez à tirer derrière. Prenez l’habitude de pointer du doigt.
  • Position de tir : utilisez une position détendue et équilibrée avec vos pieds à la largeur des épaules et votre poids légèrement en avant sur votre pied gauche (si vous êtes un tireur droitier). Pliez légèrement votre genou gauche et penchez votre corps dans la même direction. le fusil de chasse est conçu pour être dirigé vers des cibles en mouvement pouvant apparaître soudainement. Votre œil doit être aligné avec le canon et la vue, qui est généralement une perle. (Faire correspondre le pistolet avec votre œil dominant est essentiel)

Les meilleurs modèles du fusils de chasse :

Voici trois excellents fusils de chasse polyvalents pouvant répondre à presque tous les besoins de chasse :

  • Remington 870 : il a été introduit en 1950. Depuis, il est devenu l’un des fusils de chasse à pompe les plus populaires de fabrication américaine. Le Remington est un fusil de chasse polyvalent relativement peu coûteux avec de nombreux canons disponibles.
  • Winchester 1300 : est un excellent fusil de chasse pour le tir sportif et la chasse. Il est également populaire parmi les défenseurs nationaux à cause des options de canon court.
  • Benelli Nova : il est connu pour sa durabilité et sa qualité inégalées.

Comment utiliser un fusil de chasse ?

  • Bien choisir son fusil de chasse
  • Serrez les vis de fusil : vérifiez votre fusil pour des vis desserrées. Les vis de fixation qui fixent votre arme au stock sont très importantes pour la précision et doivent être serrées conformément aux spécifications du fabricant.
  • Nettoyez votre canon de fusil : après vous être assuré que le fusil n’est pas chargé en retirant le boulon, regardez le canon de votre fusil à la lumière du soleil. La précision diminue à mesure que votre corps accumule des résidus de poudre et un encrassement du cuivre.
  • Vérifiez le déclenchement et l’action Fit : pour obtenir un tir précis.
  • Trouver la bonne balle : chaque fusil est différent et votre fusil vous dira immédiatement quelles balles il n’aime pas. Votre travail consiste à trouver celui qu’il lui convient.