Accueil Parlons informatique Quelle école de développeur web à Bordeaux choisir ?

Quelle école de développeur web à Bordeaux choisir ?

Bordeaux est une ville qui possède un écosystème digital très riche. De nombreuses entreprises et emplois disponibles dans cette ville sont liés au numérique. Il est alors aisé d’apprendre le développement web dans cette ville. Plusieurs écoles proposent des formations pour devenir développeur web à Bordeaux. Voici quelques écoles que vous pouvez choisir.

La capsule

La Capsule est une école developpeur web bordeaux. Le programme de cette école vous permettra de devenir développeur web. Vous serez capable de créer vous-même l’application web de votre startup. En effet, les apprenants sont appelés à créer des applications web, mais également à résoudre les problèmes tech d’un développeur fullstack.

En allant à La Capsule, vous allez être en mesure de mettre en place 10 projets en 10 semaines. Avec cette approche, vous allez apprendre à coder tout en étant en immersion complète. En adoptant le rythme d’un projet par semaine, vous allez mettre en pratique de nouvelles notions.

La Capsule recrute les meilleurs professionnels afin de vous donner tous les clés pour réussir dans le développement web. Les programmes sont constamment améliorés pour que les apprenants apprenant à coder plus facilement. C’est ce qui fait que 95% des alumni de cette école sont en poste 3 mois après la fin de leur formation.

École Supérieure du Digital

Cette école se trouve à 11 place de la Ferme de Richemont 33000 Bordeaux, à deux pas de l’Hôtel de Ville. L’ESD Bordeaux vous permet d’apprendre le développement web dans un cadre de travail exceptionnel. Les étudiants de cette école vont évoluer dans un environnement moderne avec les salles de réunion et les espaces de coworking ouvertes à leur disposition. Ce campus de Bordeaux est en partenariat avec de nombreuses entreprises et start-up. Ainsi, les apprenants de l’ESD Bordeaux bénéficient d’une véritable légitimité sur le marché aquitain.

A lire également  Webmaster WordPress : comment utiliser WordPress?

L’apprentissage à l’ESD ne ressemble pas aux expériences traditionnelles d’enseignement supérieur. La formation en développement web de l’école donnera aux étudiants l’autonomie dont ils auront besoin pour continuer à apprendre tout au long de leur parcours professionnel. L’ESD permet aux apprenants d’effectuer plusieurs types de projets :

  • projets en groupe;
  • projets en entreprise;
  • projets avec d’autres établissements.

Cet établissement possède des accréditations telles que EABHES et Qualiopi.

Digital Campus Bordeaux

Cette école digitale de Bordeaux vous permet d’apprendre le développement web. Que vous soyez étudiant ou un professionnel en reconversion, le programme proposé par cette école est adapté. Ce campus de plus de 2000 m² est équipé de salle informatique, de salles de cours, de salle de coworking, de box de réunion entre autres. Vous pouvez y apprendre le développement web en bachelor, en Master ou avec la formation professionnelle.

Le Bachelor Développement Web de cette école dure 3 ans. Il vous permet de concevoir et développer des applications web efficaces et sécurisées. À l’issue de la formation, vous serez capable de développer plusieurs types de solutions digitales. Le Master Développement web vous aide à devenir un expert en conception et réalisation d’applications innovantes. Vous serez également en mesure de piloter vos équipes par le management en approche agile. Avec la formation professionnelle intitulée « Chef de projet digital« , vous pourrez apprendre à créer et héberger un site internet ou à concevoir une solution digitale.

A lire également  Google ads: à quoi sert-il ?
Article précédentComment choisir un tableau avec des animaux en couleur ?
Article suivantQuelle est la catégorie d’un american staffordshire ?