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Google ads: à quoi sert-il ?

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Google ads anciennement appelé google AdWords est un programme élaboré par google afin de créer des publicités et les répandre sur le web et ce pour pouvoir capter le maximum d’internautes, autrement dit google ads est un programme de marketing en ligne .

Google ads peut être utilisé pour faire connaître votre entreprise, mieux exposer et vendre vos produits et services, augmenter le nombre des visiteurs sur votre site web.

Quels sont les avantages de google ads ?

  • Grâce à la publicité en ligne que propose google ads votre site web sera mieux classé dans les résultats de recherche: il suffit de créer une annonce et dès qu’un internaute lance une recherche sur le thème de votre annonce elle sera la première à apparaître en haut de la page .
  • Google ads n’exige pas un budget minimal : avec google ads, l’annonceur choisira lui-même le budget dédié aux annonces, ce qui facilite l’entrée en monde de publicité en ligne pour les annonceurs ayant un budget limité.
  • Google ads vous permet de choisir votre population cible : en effet avec google ads l’annonceur peut viser une population précise d’internautes, ceux qui peuvent être des clients potentiels .
  • Adopter la meilleure façon pour toucher le maximum d’internautes : google ads propose différentes façons d’annonces ( textes sur le réseau de recherches google, graphes et vidéos sur YouTube ).
  • Vous pouvez oublier les déplacements : google ads vous facilite la vie, puisqu’il s’agit d’un programme géré entièrement en ligne vous pouvez suivre, modifier ou créer vos annonces sans vous déplacer.
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Quels sont les avantages de google ads

Comment peut-on créer une campagne publicitaire sur google ads ?

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez vous joindre aux milliers annonceurs en ligne ? vous ne savez pas comment créer votre campagne publicitaire ? continuez à lire et vous allez trouver des réponses à vos questions.

La première étape pour créer une campagne publicitaire est d’abord de créer un compte google ads , pour cela vous devez :

  • Allez sur la page https://ads.google.com .
  • Cliquez sur commencer et suivez les étapes indiquées sur le site .

Maintenant que vous avez un compte google ads, vous allez créer une campagne publicitaire tout en respectant les étapes suivantes :

  • Choisissez le réseau où vous voulez diffuser votre annonce : réseau de recherche, vidéo, réseau display…
  • Donnez un nom à votre campagne et choisissez son type .
  • Définissez les cibles géographiques .
  • Précisez la langue des sites sur lesquels votre annonce sera diffusée.
  • Choisissez le budget que vous voulez dédier à votre campagne.
  • Créez vos groupes d’annonces et y intégrer les annonces classées par thème .
  • Rédigez vos annonces et choisissez les mots-clés.
  • Publiez vos annonces sur google.

La dernière étape après la publication est de suivre vos annonces et de les analyser pour une éventuelle modification afin d’atteindre vos objectifs.

Choisissez une agence SEA à Paris pour votre projet

Choisissez une agence SEA à Paris pour votre projetNous avons identifié toutes les informations importantes concernant Google Ads qui peut vous apporter une certaine visibilité. Malheureusement, ce projet peut être problématique si vous ne possédez pas les compétences nécessaires. Il ne suffit pas d’acheter des mots clés pour avoir un trafic digne de ce nom. De ce fait, nous recommandons ces professionnels du SEA à Paris puisqu’elle est réellement spécialisée dans ce secteur.

  • Elle pourra réaliser un audit précis de votre site Internet notamment pour connaître votre champ d’activité.
  • Cela permet de déterminer les meilleurs mots clés qui doivent être en adéquation avec les requêtes des internautes.
  • Inutile d’acheter de la visibilité sur un mot clé qui n’est jamais renseigné dans le moteur, vous n’aurez aucun retour sur investissement.
  • Lorsque les choix sont réalisés, vous devez vous concentrer sur votre annonce afin d’attirer le regard.
  • Sur des requêtes très concurrentielles, il faut se démarquer et cette annonce est primordiale.
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Cette agence SEA à Paris pourra alors vous proposer quelques pistes pour que cette annonce puisse répondre à toutes vos attentes. Les retours seront forcément positifs puisque les internautes pourront trouver votre site rapidement grâce à ces mots clés. Ces derniers doivent générer du trafic tout en étant en lien avec la page ou votre site. Parfois, il suffit d’un mot totalement différent pour que les résultats soient encore plus intéressants. Vous avez donc pu le comprendre au sein de cet article, Google Ads est un service très pertinent uniquement si vous maîtrisez tous les rouages et que vous ne tombez pas dans les pièges. Dans ce cas de figure, vous êtes certain de profiter pleinement de tous les points forts sans être la cible des inconvénients. Votre budget sera alors dépensé de manière intelligente et non sur un coup de tête.