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Pourquoi louer une structure gonflable publicitaire ?

Les structures publicitaires gonflables sont le moyen idéal de promouvoir votre entreprise lors d’un salon professionnel ou d’un autre événement. Elles attirent l’attention et attirent beaucoup de monde, ce qui signifie plus de clients potentiels pour votre entreprise. De plus, les structures publicitaires gonflables sont un moyen rentable de promouvoir votre entreprise.

Elles sont beaucoup plus abordables que les méthodes de publicité traditionnelles, comme les panneaux d’affichage ou les publicités télévisées. Enfin, elles sont faciles à installer. Vous pouvez les mettre en place et les faire fonctionner en quelques minutes, ce qui signifie que vous pouvez consacrer plus de temps à votre activité.

Quels sont les avantages de la location d’une structure gonflable publicitaire ?

La location de structures publicitaires gonflables présente de nombreux avantages comme l’affichage sur le mobilier urbain publicitaire. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez en louer une dès aujourd’hui :

  • Elles attirent l’attention : Les structures gonflables sont un excellent moyen de faire connaître le nom de votre entreprise. Non seulement ils attirent l’attention, mais elles sont également peu cher.
  • Elles sont louables : La location d’une structure gonflable est une option plus abordable que son achat. Les structures gonflables peuvent être louées pour aussi peu que 100 euros par jour, ce qui en fait un moyen rentable de commercialiser votre entreprise.
  • Elles sont faciles à installer : L’installation d’une structure gonflable est facile ! La plupart des structures gonflables sont livrées avec une housse de transport et tous les accessoires nécessaires. Il suffit de déballer la structure gonflable, de la gonfler et c’est parti !
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Y a-t-il des restrictions quant à l’endroit où l’on peut installer une structure gonflable ?

Il y’a très peu de restriction quant à l’endroit où vous pouvez installer une structure gonflable. Cependant, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte avant d’en installer un.

Premièrement, assurez-vous que la zone est suffisamment grande pour accueillir la structure gonflable. Ensuite, vérifiez s’il y a des prises de courant à proximité. La plupart des structures gonflables ont besoin d’une prise de courant pour fonctionner. Enfin, assurez-vous que la zone est libre de tout obstacle. Les structures gonflables peuvent être dangereuses si elles ne sont pas installées correctement.

Comment choisir la structure gonflable adaptée à vos besoins ?

Lorsque vous choisissez une structure gonflable pour vos besoins, vous devez tenir compte de la taille et du type de cette dernière. Assurez-vous qu’elle soit suffisamment grande pour accueillir vos invités ou vos clients. En outre, vous devez tenir compte de l’objectif de la structure gonflable. Si vous l’utilisez à des fins de marketing, vous pouvez en choisir une qui a la forme du logo ou de la mascotte de votre entreprise.

Combien de temps faut-il pour monter une structure gonflable ?

Le montage prend généralement 5 à 10 minutes. Cependant, cela peut prendre plus de temps si vous n’êtes pas encore familier avec le processus de montage. Alors, qu’attendez-vous ? Louez une structure gonflable publicitaire dès aujourd’hui et commencez à promouvoir votre entreprise !

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structure gonflable publicitaire

A quel moment installer une structure gonflable publicitaire ?

Au début, la structure gonflable publicitaire servait à animer les fêtes pour enfants en plein air. Au fil du temps, l’équipement se démocratise et son usage s’étend dans d’autres domaines. De nombreux professionnels s’en servent aujourd’hui leur de leur animation commerciale. Il leur permet de mettre en avant leur notoriété. De nombreuses jeunes entreprises s’en servent notamment lors des évènements marketing afin de se démarquer et de  faire connaître leur identité visuelle. Même les grandes entreprises y recourent également dans le cadre de leur stratégie marketing  afin d’augmenter le nombre de leurs ventes. Pour en savoir plus sur l’utilité d’une structure gonflable publicitaire, on peut se documenter sur pubeo.fr.

Il est à préciser que plusieurs types de structure gonflable publicitaire existent. Parmi les plus utilisées figurent :

  • Les structures gonflables à air pulsé, qui sont pratiques lors d’une foire ou lors d’une animation sportive. Elles sont à poser au sol et fonctionnent avec une soufflerie électrique. Elles sont disponibles sous diverses formes, dimensions et coloris ;
  • L’arche gonflable, qui se décline sous deux modèles : l’arche auto-ventilée et l’arche à air captif.  La première a besoin d’une ventilation électrique permanente. La seconde, quant à elle, n’a pas besoin d’une soufflerie permanente. Quel que soit le modèle, l’arche gonflable convient à tout type de terrains et sols (sable, terre, pelouse, neige, etc.). Elle se sert de point de départ ou d’entrée lors d’un évènement sportif, d’un salon ou d’une foire ;
  • La tente gonflable, qui se décline elle aussi en version à air pulsé et à air captif. Il s’agit d’un abri géant vous permettant de capter toutes les attentions. Elle peut prendre la forme de maison ou de « spider ». De nombreux professionnels l’utilisent comme un outil de communication lors d’un salon professionnel ;
  • Le dôme gonflable : au même titre que la tente gonflable, le dôme gonflable peut servir d’abri. Sa particularité est qu’il adopte une forme plus ronde, comme un igloo. Il constitue un accessoire publicitaire  efficace si vous cherchez à attirer le regard du public. Il peut équiper votre stand lors d’une fête, d’une foire, d’un espace d’information, etc. ;
  • Le totem et la colonne : quand on parle de structure gonflable publicitaire, ces deux éléments sont également incontournables. Pour les colonnes plus particulièrement, elles  sont de plus en plus prisées pour délimiter les stands ou pour baliser le parcours des sportifs. Tout comme le totem, elles se déclinent aussi sous divers modèles.
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Outre les modèles cités précédemment, on recense divers autres types de structure gonflable publicitaire. Face à cette diversité de choix, il peut devenir plus difficile pour vous de choisir. Pour vous aider à vous y retrouver, découvrez cet autre article abordant la problématique du choix d’une structure gonflable publicitaire.

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