Accueil Parlons entreprise Pourquoi utiliser le parasol publicitaire vintage ?

Pourquoi utiliser le parasol publicitaire vintage ?

Sommaire:

Tout le monde sait que le parasol est utilisé généralement pour se protéger du sol. Cependant, si le parasol est publicitaire, il devient alors en plus, un objet de communication. Le parasol publicitaire constitue donc un accessoire à la fois utile et pratique dont se servent de nombreux professionnels pour accroître la visibilité de leur marque ou entreprise. De nos jours et pour la plupart des grandes marques, le parasol publicitaire vintage est un support de communication incontournable dans une campagne de communication d’entreprise. Dans cet article, focus sur le parasol publicitaire vintage et pourquoi l’utiliser.

Pour se protéger du soleil tout en restant fun

Pour les particuliers, le parasol publicitaire vintage est tout d’abord l’accessoire qui leur permettra de se protéger des rayons du soleil. En effet, il est souvent utilisé lorsqu’arrivent les beaux temps ou le soleil se montre généreux. On le retrouve alors :

  • sur les plages ;
  • au niveau des jardins et terrasses ;
  • dans les cafés et restaurants ;
  • les campings et piscines.

Qu’à cela ne tienne, le parasol vintage intègre le logo ou une image d’une marque de boisson, d’un opérateur téléphonique, d’une agence de voyage, entre autres. C’est généralement une marque phare qui ajoute un effet fun à son rôle de protection contre le soleil.

se protéger du soleil

Pour se démarquer de la concurrence

Les marques et entreprises utilisent le parasol publicitaire vintage pour se démarquer de la concurrence. En effet, il faut le dire, quel que soit le secteur d’activité concerné, la concurrence peut s’avérer considérablement rude. Cela fait que bon nombre de structures apportent une touche d’innovation dans la manière d’aborder leur clientèle. Plus les relations sont bonnes et satisfaisantes avec la clientèle, plus vous boostez votre réputation et plus vous vous faites remarquer. En concevant un parasol personnalisé avec le logo, une image, ou un message de votre entreprise, vous pourrez l’offrir à vos clients et collaborateurs. Vous aurez ainsi une grande chance de voir partout l’image de marque de votre entreprise.

A lire également  Quels risques peuvent être couverts par une assurance de personnes ?

Pour une communication d’entreprise réussie

Avec le parasol publicitaire vintage, non seulement vous marquez les esprits autour de vous et vos activités, mais vous réussissez votre stratégie communicationnelle. En effet, le parasol publicitaire vintage est parmi les objets publicitaires les plus originaux et impactant. Comme support de communication intégrant vos images et informations, vous pouvez utiliser à plusieurs occasions, notamment les :

  • présentations de produits ;
  • séminaires d’entreprise ;
  • campagnes publicitaires ;
  • ventes sur le terrain ;
  • prospections ou d’informations.

Le parasol publicitaire vintage parlera ainsi pour vous et traduira votre esprit d’ouverture et relationnel sans oublier votre responsabilité sociétale.

Bon à savoir

Les marques mais surtout les fabricants sont de plus en plus convaincus de l’importance que représente un support publicitaire tel que le parasol vintage. C’est pourquoi ils diversifient leurs offres de produits. Ainsi, sur le marché, le parasol publicitaire vintage existe sous des modèles ronds, carrés ou d’autres formes personnalisables. Également, ils sont fabriqués sous diverses couleurs reflétant l’image associée à l’entreprise. Qu’il soit utilisé comme cadeau d’affaire, objets publicitaires, moyen de protection, le parasol personnalisé jouera parfaitement la double fonction attendue de lui. Alors, pourquoi ne pas vous en servir dans votre entreprise ?

Le parasol publicitaire est très abordable

parasol publicitaireIl est donc judicieux de vous renseigner sur les tarifs dédiés à cet outil de communication qui est essentiel pour certaines entreprises. Sur le site https://www.objetrama.fr/parasol-publicitaire-limba.html, vous aurez toutes les indications pour passer au plus vite une commande puisqu’il y a un guide à votre disposition. Il faut prévoir moins de 7 euros pour acheter un parasol publicitaire de la couleur de votre choix.

  • La commande est relativement simple, vous devez sélectionner les quantités, les prix seront plus faibles pour un stock plus élevé.
  • Vous pourrez ensuite personnaliser votre parasol en fonction de la charge graphique de votre entreprise, votre local, votre commerce…
  • Un professionnel peut vous accompagner en fonction de votre commande, cela vous évite de commettre des erreurs préjudiciables.
  • Le parasol est parfait pour les plages ou encore les terrasses, il s’agit d’un outil de communication particulièrement utile et efficace.
A lire également  Comparatif assurance : quelles sont les meilleures assurances ?

Le parasol est livré avec une housse pour le ranger et vous aurez un mât afin de le positionner à une table par exemple. Avec 150 cm de diamètre, il propose une surface agréable pour vos clients. Ces derniers seront alors protégés des rayons du soleil pendant leur apéro ou après la baignade lors du goûter.