Accueil Parlons de la vie Est-il possible de faire appel à des services de voyance en ligne...

Est-il possible de faire appel à des services de voyance en ligne sans carte bancaire ?

Autrefois considérée comme de la magie ou une science occulte, la voyance a toujours été sujette aux polémiques et controverses, et ce, depuis la nuit des temps. En effet, savoir ce que l’avenir nous réserve a toujours suscité un intérêt particulier. C’est pour cela que beaucoup choisissent de faire appel aux services d’un médium ou d’un voyant, afin d’obtenir des réponses à leurs questions.

Toutefois, il faut savoir qu’il existe différentes formes de voyance, et ce, dans le but de satisfaire les attentes et exigences des clients. Nous pouvons notamment citer la voyance en ligne sans carte bancaire, idéale pour protéger ses finances contre de potentiels hacks, et c’est précisément ce dont on va traiter plus en profondeur dans notre article du jour.

Présentation générale du concept de voyance en ligne sans carte bancaire

Une déclinaison plus moderne et a l’air du temps, la voyance en ligne sans carte bancaire désigne des séances de voyance et/ou consultation à travers des plateformes en ligne spécialisées, dont le règlement se fait à travers des moyens de paiement autres que la carte bancaire classique.

En effet, ce concept-là va permettre au grand public d’accéder à de nouvelles connaissances et bénéficier de l’expertise de professionnels en la matière afin d’expliquer et de mieux comprendre certains événements et phénomènes survenus dans la vie du client. Grâce au fait de ne pas utiliser de carte bancaire classique (aucun accès aux informations bancaires ou personnelles), la voyance en ligne sans carte bancaire gagne de plus en plus de terrain en France.

A lire également  Cigarette électronique : comment choisir une vapoteuse électronique ?

 concept de voyance en ligne sans carte bancaire

Par ailleurs, les motivations qui poussent les clients à aller consulter des voyants en ligne dont le paiement ne se fait pas avec une carte bancaire sont diverses et variées. Nous pouvons notamment citer :

  • Expliquer et comprendre des événements qui ont pu survenir dans le passé ;
  • Communiquer et entrer en contact avec des êtres chers qui ont perdu la vie (surtout pour ceux dont le décès est survenu brutalement) ;
  • Savoir ce que leur réserve l’avenir (sous différents aspects).

Le mode de fonctionnement de la voyance en ligne sans carte bancaire

Comme cité précédemment dans cet article, il existe dans le monde plusieurs canaux de voyance sans carte bancaire, notamment à travers :

  • Les appels téléphoniques ;
  • Les appels vidéo ;
  • Les SMS ;
  • Les e-mails, etc.

Tous sont utilisés dans le but de protéger l’identité des clients s’ils souhaitent rester anonymes. Par ailleurs, afin de mener à bien leurs missions, les voyants qui exercent en ligne et sans carte bancaire ont recours à plusieurs techniques et éléments, nous pouvons notamment citer :

  • Les oracles et cartes de tarot ;
  • L’astrologie ;
  • La numérologie ;
  • Le Fâ ;
  • La vibration de voix, etc.

Toutefois, il faut savoir que, même si le type de voyant en ligne dont nous vous avons parlé tout au long de cet article n’utilise pas de cartes bancaires, le paiement des séances se fait de manière indirecte, c’est-à-dire à travers les frais de communication : plus la durée de la consultation/séance de voyance est longue, plus les frais sont élevés.

A lire également  Comment faire des raviolis et les faire sécher ?
Article précédentQuelle est l’assurance voyage la plus adaptée pour des vacances en Turquie ?
Article suivantComment vendre sa voiture en panne ?