Accueil Parlons bijoux et mode Comment trouver une montre Fossil en or ?

Comment trouver une montre Fossil en or ?

Vous possédez une montre que vous utilisez depuis des années. Elle est tout ce qu’il y a de plus basique, et vous aimeriez aujourd’hui avoir une jolie montre, de celles qu’on a plaisir à arborer et qui contribuent à glamouriser un look. Après avoir fait un peu de lèche-vitrine auprès de différents bijoutiers et horlogers, la marque Fossil vous a tapé dans l’œil.

La montre fossil or : un accessoire incontournable pour apporter une touche de chic à vos tenues

Les montres sont élégantes, tout en restant dans des gammes de prix abordables. Si vous ne savez pas encore quel modèle choisir, vous avez toutefois envie d’une montre Fossil or. Vous trouvez en effet que la couleur dorée s’accorde facilement avec la majorité de vos tenues, les rend plus chics, tout en mettant en valeur la couleur de votre peau. Fossil dispose de nombreux modèles dans cette couleur, des plus simples aux plus recherchés grâce aux montres connectées. Faisons ensemble un tour d’horizon des montres or fossil.

La montre avec un bracelet en cuir : un incontournable

Fossil propose de très jolies montres avec des bracelets en cuir et des cadrans dorés. Le cuir est particulièrement apprécié dans le domaine de l’horlogerie, puisqu’il s’agit d’une matière qui s’assouplit au fil du temps, et qui épouse la forme du poignet, en disposant également de plusieurs crans de réglage. De plus, cette matière ne glisse pas et ne fait pas tourner la montre autour du poignet, elle est assez résistante et se marie très bien à des coloris dorés. Cerise sur le gâteau, le cuir utilisé par la marque est éco-responsable ! Le modèle phare de Fossil parmi les montres en cuir est la montre Jacqueline. Elle se décline en différentes couleurs de bracelets, à la fois sobres et féminins, avec des cadrans argentés, doré ou rose gold.

A lire également  Où acheter un maillot de bain pour femme avec une poitrine généreuse ?

 

La montre-bracelet dorée : l’élégante

Si vous préférez une montre totalement dorée, il faudra alors vous orienter vers des modèles dont le bracelet est métallisé. Dans ce cas, il sera peut-être nécessaire de faire ajuster le bracelet à votre poignet en ajoutant ou en retirant une maille à ce dernier, pour que la montre ne glisse pas continuellement. Ce type de montre possède généralement des bracelets en acier inoxydable, et des mailles très différentes d’un modèle à l’autre ; certains bracelets seront assez épais, presque de style sportswear, d’autres sont bicolores, et certains sont tellement fins qu’ils ressemblent à de véritables bijoux. La montre Jacqueline se décline, là encore, dans différents modèles de bracelets.

La montre connectée : féminine et moderne

Chez Fossil, montre connectée ne rime pas avec article imposant et inesthétique ! Vous pourrez tout aussi bien profiter du wifi, du Bluetooth, de haut-parleurs et de mesures de performances en ayant à votre poignet une très jolie montre féminine. Le cadran sera forcément plus large, pour faciliter l’utilisation de l’écran tactile, mais la montre connectée rose dorée dispose de nombreux petits détails qui en font un véritable accessoire de mode.

Article précédentQuel est le tarif d’une impression de brochure A4 ?
Article suivantOù trouver un médecin de garde à Lyon 9 ?