Accueil Parlons de la vie Pays à visiter : quels pays font le plus rêver ?

Pays à visiter : quels pays font le plus rêver ?

Vous avez des envies d’ailleurs mais vous ne savez pas où donner de la tête, dans un monde qui regorge de pays à la culture fascinante et aux activités pleines d’intérêt ? Rassurez-vous, il existe pour vous guider des agences de voyages. Elles ont pour rôle de vous donner des conseils et des bons plans dans les pays que vous comptez visiter.

Avez-vous vraiment tout vu de la France ?

Avant même de partir ailleurs, gardez à l’esprit que la France est l’un des pays préférés des touristes. Vous-même, bien que Français, vous n’avez peut-être pas encore tout vu de votre propre pays.

Par conséquent, vous pourriez opter pour une visite plus poussée de la France afin de

  • gagner du temps
  • économiser de l’argent
  • mieux connaître l’endroit où vous vivez

Vous avez envie de partir en voyage et vous ne savez pas où aller ? Vous voulez découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous proposons de faire un tour du monde des pays à visiter. Nous allons voir quels sont les pays qui font le plus rêver les gens.

A lire également  Sailing : quels sont les avantages de cette activité ?

L’Italie : son histoire, ses monuments, sa gastronomie

Découvrez cette destination, où l’histoire et la culture sont éblouissantes.

L’Espagne : ses plages, ses fêtes, son soleil Un pays où il fait bon vivre !

L’Espagne est un pays qui connait un fort développement économique depuis plus de 50 ans, notamment grâce à l’augmentation des investissements dans les industries du tourisme et de la construction. Le secteur touristique représente près de 20 % du PIB espagnol. Ce pays attire chaque année plus de 40 millions de touristes. Dans ce dossier nous allons vous parler des vacances idylliques que vous offre l’Espagne, avec ses plages, ses fêtes et son soleil !?

L’Irlande : ses paysages verdoyants, ses villes pittoresques, ses légendes

Cette île située au large des côtes irlandaises, est le fruit d’un mélange entre paysages verdoyants et légendes. Dans ce pays aux multiples facettes, les plages sont tout simplement magnifiques. On y trouve aussi des villes pittoresques et une culture riche en histoire. Un vrai paradis sur terre ! Le climat est très agréable grâce à la proximité de l’océan Atlantique qui permet de profiter de températures douces toute l’année (entre 8°C et 22°C).

Les irlandais sont chaleureux et accueillants. Ils ont le sens du partage et sont toujours prêts à faire une bonne blague ou à raconter une histoire qui fait rire la salle. Leurs habitudes alimentaires sont également très variées : ils mangent beaucoup de poisson (de mer) et peu de viande rouge. Vous pourrez donc déguster des fruits exotiques, mais aussi cuisiner les plats typiques comme la soupe aux poireaux ou encore le boxty (sorte de galette faite avec des pommes de terres).

A lire également  Comment choisir un bon sextoy féminin ou masculin ?

Côté shopping : La mode vestimentaire en Irlande est assez similaire à celle que nous retrouvons en Europe Occidentale. Les femmes portent souvent des robes longues, ou encore des jupes, elles assortissent leur tenue avec un gilet ou un pull par dessus un chemisier/blouse, sans compter les accessoires pour compléter leur look : sacs en cuir marron ou noir (qu’on appelle « leather bag »), bijoux en or…

La Grande-Bretagne : ses monuments, ses jolies villes, son climat

C’est une destination très appréciée des touristes, qui viennent y passer quelques jours pour visiter ses monuments historiques et ses musées. Elle est également connue dans le monde entier pour son climat doux et ensoleillé, ainsi que pour sa cuisine délicieuse. La Grande-Bretagne est un pays de l’Europe du Nord, situé entre l’Irlande et la mer du Nord…

En conclusion, il n’y a pas de pays à visiter absolument. Il faut d’abord définir ses priorités : les pays où on veut aller et les pays que l’on veut visiter. Il faut également prendre en compte son budget et ses disponibilités. Si vous souhaitez voyager dans un des pays cité ci-dessous, réservez votre billet d’avion pour l’un des aéroports de ces villes.

Article précédentQuoi faire dans la capitale Marrakech en voyage ?
Article suivantAntenne tv intérieur : Vraiment fiable vu le prix ?