Accueil Parlons cuisine Comment faire ses courses au drive a Marseille ?

Comment faire ses courses au drive a Marseille ?

Depuis l’adoption des solutions technologiques par de grandes boutiques, il est devenu plus facile de faire ses courses. Au nombre de ces solutions, se trouve le drive dont les multiples avantages ne sont plus à démontrer. Avoir recours aux courses drive Marseille favorise un énorme gain de temps aux utilisateurs. Découvrez comment opérer une course au drive Marseille.

Faire son inscription au drive

Plusieurs variétés d’enseignes très impressionnants existent à Marseille dans le cadre de vos divers achats. La première étape à franchir pour passer vos courses au drive est de faire un choix convenable. Une inscription au drive est indispensable dès lors que vous vous connectez pour la première fois à un drive de votre choix. Il s’agit là d’une procédure obligatoire pour réaliser une course drive Marseille.

Votre inscription au drive nécessite de fournir certaines informations dont :

  • Les données permettant de vous identifier ;
  • Votre code postal ;
  • Votre adresse électronique.

Ensuite, il vous sera recommandé un drive plus proche en fonction de l’adresse postale que vous avez fourni. Bon nombre de ces drives se servent de vos adresses électroniques pour faire votre identification.

Procéder aux divers achats à travers le drive

course au drive Une fois que vous avez terminé votre inscription au drive, il vous est désormais possible de faire vos courses en ligne à tout moment. Il faudra donc que vous vous connectiez à votre compte pour pouvoir faire les actions suivantes.

A lire également  Comment apprendre à cuisiner comme un chef culinaire ?

Le choix de vos produits

Plusieurs consommateurs sont agacés pas la lecture des étiquettes, avant de pouvoir procéder à tout achat de produit. Pour ce faire, la course drive Marseille vous facilite la vie en vous indiquant les informations essentielles sur ses articles : date d’expiration du produit, valeur nutritive et sa composition en substances chimiques. Les moindres détails qui pourront être préjudiciables à votre bien-être sont donc fournis. La boutique adopte ainsi une politique de transparence, vis-à-vis de ses clients.

La validation de vos courses

Dès que vous finissez de faire votre emplette, vous pouvez directement valider de votre panier. Plus besoin de patienter dans une longue file d’attente à attendre votre tour. Une fois la validation effectuée, la possibilité vous est donnée de choisir l’heure et le jour de livraison de votre course. Dans la plupart des cas, vous pouvez demander une récupération de vos courses deux heures après leur validation. En ce qui concerne les modes de paiement, retenez que vous devez passer par un règlement via carte.

Se faire livrer les commandes

course au driveVous allez utiliser l’adresse que vous aviez renseignée au cours de votre validation, afin de récupérer les produits commandés lors de la course drive Marseille. Par ailleurs, il vous est recommandé de vous déplacer en voiture pour de bénéficier de l’aide d’un employé pour le remplissage du coffre. Dès votre arrivée sur le lieu, muni de votre carte de fidélité, vous devez la présenter afin d’être identifié sans souci. Toutefois, le temps que durera l’opération n’est pas à craindre, car tous vos articles sont déjà apprêtés avant votre arrivée. Il faudra juste consacrer environ trois minutes de votre temps au chargement. Les courses au drive s’adressent donc aux plus pressés qui recherchent une solution pratique pour se ravitailler rapidement.

A lire également  Comment bien réussir des nems maison ?

Payer vos courses en ligne

Si vous avez pris la décision de faire vos courses en ligne, vous pouvez vous demander comment vous allez procéder pour le paiement. Si vous faites vos achats avec courseu.com, vous pourrez choisir entre le drive et la livraison à domicile. Les paiements vont donc différer en fonction du choix que vous ferez.

Si vous cliquez ici https://www.coursesu.com/courses-livraison-a-domicile et que vous optez pour la livraison, sachez que les frais de livraison peuvent varier en fonction du quartier de Marseille où vous habitez. Pour le paiement, vous pourrez le faire en ligne avec votre carte de crédit. Rassurez-vous, vous aurez affaire à une transaction sécurisée.

Si vous optez pour le drive, vous aurez plus de possibilité de paiement, car vous pourrez le faire sur place au moment de récupérer vos courses. Bien entendu, cela dépend du magasin dans lequel vous avez passé commande. En règle générale, en plus de la carte bancaire, vous aurez la possibilité de le faire :

  • par chèque
  • en espèces
  • avec votre carte restaurant

Tous ces moyens vous seront indiqués au moment de finaliser votre commande. C’est d’ailleurs à ce moment-là que vous devrez indiquer celui que vous retenez.

Article précédentComment gagner un code bonus sur le casino MyStake ?
Article suivantEst-ce une obligation d’avoir une assurance pour vélo électrique ?