Accueil Parlons loisirs et vacances Eliquide : que faut-il savoir sur cette substance ?

Eliquide : que faut-il savoir sur cette substance ?

On vous retrouve de nombreuses saveurs et parfums d’e-liquides pour cigarettes électroniques.

On peut retrouver les e-liquides fruités, qui sont les e-liquides les plus répondues avec des saveurs de fraises, de framboises ou de fruits rouges. On retrouve également les e-liquides mentholés avec des saveurs de menthe et un effet frais en bouche qui peut augmenter considérablement l’effet hit.

Vous avez aussi des saveurs bonbons avec par exemple des saveurs de bubble gum, les e-liquides gourmands avec des saveurs de café, de gâteaux ou de biscuits sucrés ou encore de pop corne.

Et pour les tout débutants, vous avez les e-liquides classiques, on a tendance à s’orienter vers ceux là au début car ils ont une saveurs de tabac blond ou brun.

Si vous voulez avoir plus d’information sur les cigarettes électroniques et les e-liquides n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.ecig-o-bec.com.

Les types de nicotines incorporés dans les e-liquides

Il existe deux formes de nicotine qu’on incorpore dans les e-liquides de vos cigarettes électroniques la nicotine et la nicotine standard, que vous retrouverez dans la plus part des e-liquides.

La grande différence se situe au niveau du temps d’assimilation par l’organisme de ce fait :

  • La nicotine standard sera assimilée par l’organisme en un espace de 15 minutes;
  • le sel de nicotine quant à lui est assimilé en 15 secondes;
  • la nicotine incorporée dans les e-liquides se rapproche plus du naturel:
  • le sel de nicotine est en revanche plus doux au niveau de la gorge et de ce fait moins irritant que la nicotine classique.

Et vu que l’industrie de la cigarette électronique opte plus pour la puissance, elle opte de plus en plus pour le sel de nicotine, celui ci en effet s’avère plus efficace pour le sevrage