Accueil Parlons loisirs et vacances Appart hôtel Londres : accessibles ou pas ?

Appart hôtel Londres : accessibles ou pas ?

Londres est une ville qui attire de plus en plus d’étrangers. C’est une ville cosmopolite où il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Il y a des endroits très connus et touristiques comme Big Ben, la Tour de Londres, le London Eye, le Buckingham Palace, la Cathédrale Saint-Paul, la National Gallery, le British Museum… Mais il y a aussi des endroits moins connus mais tout aussi intéressants.

Visiter la ville de Londres demande qu’on y consacre quand même un certain budget qui nous permettra de tout visiter et de ne rien manquer de voir.

Il serait dommage de passer à côté de toutes ces belles choses, juste parce que l’on a choisit le mauvais endroit où se loger pendant notre séjour.

Le plus judicieux serait que l’on opter pour un appart-hôtel à Londres. Ces derniers existent pour toutes les bourses et pour tous les budgets.

En effet, on peut trouver des appart-hôtels à Londres, accessibles à tous, et d’autres plus luxueux et donc, plus coûteux. Cela ne veut bien évidemment, pas dire que ceux qui sont à des prix bas sont miteux ou inconfortables. Bien au contraire, ils combinent parfaitement entre confort et accessibilité.

Nos recommandations :

Appart hôtel Londres : accessibles ou pas ?

Si jamais vous êtes de passage à Londres, on vous recommande les appart-hôtels qui suivent :

  • Hyde Park Executive Apartments : c’est un appart-hôtel 4 étoiles se situant au nord du Hyde Park.
  • Dylan Apartment -Paddington : c’est un appart-hôtel qui se situe près de Bayswater.

L’appart’hôtel en plein cœur de Londres

Avec ses innombrables sites, Londres est une ville qui ne dort jamais. Les touristes peuvent découvrir tout ce que la capitale britannique a à offrir en un rien de temps. Il y a tant de choses à voir et à faire, que cela serait dommage de passer une seule nuit dans la ville. En effet, Londres est l’une des villes les plus visitées au monde et il faut dire qu’il y a beaucoup à visiter.

A lire également  Quelle est la meilleure trottinette électrique de sport pour adulte ?

Cette ville regorge de sites culturels impressionnants et propose des musées fantastiques, tels que le British Museum ou encore le Musée d’Histoire Naturelle. La capitale britannique abrite également plusieurs monuments historiques, tels que Big Ben ou encore la Tour de Londres qui attirent chaque année des millions de visiteurs venus du monde entier pour les admirer. Si vous êtes un fanatique d’histoire, alors Londres devrait certainement retenir votre attention.

Vous pouvez également profiter des jardins botaniques royaux pour observer la diversité incroyable des plantes qui y sont cultivées et présentées aux visiteurs. Cependant, si vous souhaitez simplement passer une soirée tranquille en couple ou entre amis après une longue journée passée au grand air, alors Londres dispose également d’un large choix d’activités nocturnes parmi lesquelles figurent :

  • Spectacles
  • Fêtes
  • Concerts

Un appart’hôtel moderne et chaleureux

Londres, une ville cosmopolite et très appréciée des touristes. La capitale britannique est une destination de premier choix pour les vacances. Elle regorge d’activités en tout genre à faire, visiter ou encore déguster. Le logement à Londres est un sujet qui suscite beaucoup d’intérêt au sein de la population britannique. Les jeunes couples ainsi que les personnes âgées souhaitant passer leurs vacances dans un cadre chaleureux et moderne sont nombreux à rechercher ce type de logement. C’est pourquoi on assiste depuis quelques années à l’apparition d’appart’hôtel.

Ce type de location permet aux voyageurs de se sentir comme chez eux durant leur séjour sur place, cela permet également aux propriétaires de rentabiliser leur investissement immobilier en générant des revenus complémentaires non négligeables. En effet, moyennant un loyer attractif (environ 700€) et un prix du m² raisonnable (environ 8 000€), ils peuvent générer des revenus intéressants sur le long terme grâce à la location saisonnière de leur appart’hôtel et donc augmenter significativement leurs revenus locatifs sans avoir besoin de faire face aux contraintes liés au travail du quotidien (entretien du bien, taxe foncière…).

Pour un séjour en toute liberté : L’appart’hôtel

Il peut être intéressant de choisir un appart’hôtel pour votre séjour à Londres. Ce type d’hébergement convient tout particulièrement aux personnes qui souhaitent être indépendantes et profiter du confort de la maison.

A lire également  Location bateau Marseille sans permis : la législation

Un appart’hôtel vous offrira une solution idéale si vous ne souhaitez pas passer par une agence pour réserver votre logement. En effet, lorsque vous réservez un appart’hôtel, il est possible de choisir des hébergements à la journée ou à la nuitée selon vos besoins. Vous pouvez également opter pour un appart’hôtel avec cuisine afin que vous puissiez préparer le petit déjeuner ou le repas du soir en fonction de votre emploi du temps. Enfin, les services proposés par un appart’hôtel sont très complets : accueil 24/24, nettoyage quotidien des lieux et fourniture des serviettes et draps.

L’appart’hôtel, c’est le confort et la liberté

Voilà une interrogation que tout le monde se pose. Londres, capitale européenne et ville cosmopolite par excellence, est considérée comme l’une des villes les plus chères au monde. Tous ceux qui souhaitent s’y établir doivent donc s’assurer d’avoir un budget suffisant pour profiter de la vie dans cette cité londonienne hors du commun. Il faut savoir qu’avec son coût de la vie très élevé, il n’est pas toujours facile de trouver un logement ou un appartement à louer.

Pour trouver une location appartement Londres et pour y vivre en toute simplicité, il faut privilégier les appartements meublés ou encore les studios meublés. Ces nouveaux concepts permettent aux locataires d’accéder à des biens immobiliers avec le confort d’un hôtel sans avoir besoin de passer par les formalités administratives habituelles (visa, carte de résidence…). Les appartements meublés disposent généralement de tout le confort nécessaire pour offrir aux occupants un cadre idyllique : cuisine équipée, salle de bains privative…

Ce plus, ce type d’hébergement permet non seulement aux locataires de gagner du temps et surtout d’optimiser leurs recherches car ils peuvent directement choisir entre différents types d’appartements disponibles sur Londres (studio meublé / studio étudiant / studio avec balcon / 2 pièces meublé / 2 pièces étudiant …).

L’appart’hôtel : le choix idéal pour les familles

Londres est une ville cosmopolite qui attire de plus en plus de touristes chaque année. C’est pourquoi il existe un choix important d’appart’hôtels dans cette ville, avec des prix très attractifs et adaptés à tous les budgets. Pour un séjour à Londres, l’appart’hôtel est la solution idéale car elle permet d’être totalement indépendant sans avoir à sacrifier le confort d’une maison comme cela peut être le cas pour une résidence privée. Qui plus est, l’appart’hôtel offre beaucoup de possibilités en termes de localisation et donc de facilité de déplacement.

A lire également  Quel est le prix d'acces a Jacquie et Michel contact ?

En effet, l’appart’hôtel se trouve souvent au coeur même du quartier où vous souhaitez vivre et non pas loin des centres commerciaux ou des transports en commun. Il existe également différents types d’appart’hôtels :

  • Les appartements meublés
  • Les appartements non meublés

L’appart’hôtel, un excellent pied-à-terre pour découvrir Londres

Londres est une ville cosmopolite qui regorge d’attractions et de lieux touristiques. Londres abrite des sites historiques, des monuments célèbres, des musées renommés, des parcs et jardins luxuriants. Londres compte plus de 40 universités dont certaines sont très cotées telles que la London School of Economics (LSE) ou encore l’université de Cambridge. Une ville aussi dynamique que Londres attire chaque année des millions de visiteurs venant du monde entier pour découvrir sa culture et son patrimoine culturel riche et varié. Ville multiculturelle par excellence, elle permet à chacun de trouver son bonheur en termes de shopping, restaurants gastronomiques ou boutiques branchées.

La capitale britannique offre également un cadre propice aux loisirs avec ses nombreuses infrastructures sportives : piscines, golfs, théâtres… Les appart’hôtels permettent justement aux vacanciers français et étrangers un accès facile au cœur de la capitale anglaise tout en étant hébergés dans le confort d’une maison moderne à taille humaine. Ainsi les appart’hôtels constituent-ils un excellent point de départ pour partir à la découverte du Royaume-Uni tout en évitant les inconvénients du centre-ville surpeuplé où l’on se retrouve rapidement coincés dans les embouteillages !

n conclusion, il est très facile de trouver un appart hôtel Londres sur internet. Il suffit de taper le nom de la ville et le mot « appart hôtel » dans un moteur de recherche. La plupart des sites spécialisés proposent des offres alléchantes pour les touristes. Vous pouvez ainsi réserver votre chambre en ligne et éviter les longues heures d’attente à l’aéroport ou au bureau d’un agent immobilier.

Article précédentQuelles sont les prestations proposées par un serrurier à Saint Gély du Fesc ?
Article suivantQuels sont les avantages de la voiture de location ?