Accueil Parlons informatique Comment changer de skin Minecraft sur Switch ?

Comment changer de skin Minecraft sur Switch ?

Minecraft est un jeu vidéo de type bac à sable qui a été développé par le studio suédois Mojang. Il a été publié pour la première fois en mai 2011 sur la plateforme PC Windows. Le jeu est sorti sur console en 2012, puis sur d’autres plateformes comme les appareils mobiles et les consoles de salon.

Le principe du jeu est simple : il s’agit de créer des constructions à base de blocs cubiques. Cela peut être des maisons, des villes entières, des châteaux forts ou encore des monuments historiques.

Changer de skin Minecraft

C’est possible sur ce site de skins Minecraft. Achetez des skins Minecraft pour votre console Switch. Il y a des milliers de skins Minecraft à acheter dans cette boutique en ligne.

Minecraft sur Switch

Vous avez téléchargé la version Switch de Minecraft et vous souhaitez changer de skin ? Voici la manière de faire pour que votre personnage prenne l’apparence d’un autre. Pour commencer, il faut savoir que le jeu n’est pas compatible avec un écran tactile. Il y a bien une option qui permet de passer du mode « touch » au mode « classic », mais elle est très peu accessible.

En effet, cette option se trouve dans les paramètres du jeu, qui ne sont accessibles qu’une fois que vous avez terminé une partie. Lorsque vous jouez à la version PC/Mac du jeu, vous pouvez choisir d’afficher votre personnage si celui-ci est en cours de chargement ou non. Une fois que vous êtes prêt à lancer le jeu :

  • Ouvrez le menu principal
  • Sélectionnez Personnaliser
  • Choisissez Skin et appuyez sur Start
A lire également  Le bon déploiement de la data science, source de succès !

Si vous voulez changer le skin pour votre personnage : Appuyez sur Select puis choisissez Skin > Choose Skin (pour sélectionner un nouveau skin) ou Select Character (pour choisir un autre personnage). Dans ce cas, on va utiliser un mode qui permet aux joueurs Switch d’utiliser des skins venant des versions précédentes des consoles Nintendo (y compris Wii U). Ce mode est appelé Nintendostray et il possède sa propre section Steam. Il existe plusieurs modes permettant d’utiliser ces skins Switch :

  • Nintendostray Skin Pack – Ce pack regroupe plusieurs skins provenant des versions précédentes des consoles Nintendo.
  • Nintendostray Mode – Ce mode permet aux joueurs Switch d’utiliser les skins.
Article précédentComment encaisser un chèque CESU Edenred ?
Article suivantComment calculer l’excédent brut d’exploitation ?