Accueil Parlons de la vie Comment se décrire en tant que femmes pour des sites de rencontres...

Comment se décrire en tant que femmes pour des sites de rencontres ?

Pour se décrire sur un site de rencontres, il faut savoir parler de soi et de ce que l’on recherche. Il faut donc être précis dans sa description, mais aussi rester honnête. Il ne faut pas mentir sur son physique ou ses qualités, car cela pourrait vous porter préjudice. Voici quelques conseils pour vous aider à faire une bonne description sur les sites de rencontres.

Je suis une femme forte et indépendante

Je vis ma vie comme je l’entends, sans me soucier des conventions sociales et de ce que pensent les autres. Je suis une femme libre qui aime prendre des décisions par elle-même et sans avoir besoin de demander conseil à personne.

Cela ne signifie pas que je suis indépendante dans tous les domaines ! En effet, pour pouvoir être financièrement indépendante, il est nécessaire de posséder un certain capital et d’avoir une situation professionnelle stable. Il est également important de trouver le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Je suis une femme forte et indépendante ?

C’est en faisant face à des situations difficiles qu’on grandit ! Aujourd’hui, j’ai la chance d’être financièrement indépendante grâce au travail que j’ai accompli depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours voulu gagner ma vie seule : je veux faire ce que j’aime, gagner de l’argent afin d’en profiter pleinement en faisant ce qui me plaît !

A lire également  Quelle est la fiscalité d'une assurance vie en cas de décès ?

Mes expériences passées m’ont appris qu’il était très important de ne pas attendre d’avoir une situation fixe avant de se lancer sur le marché du travail. Même si on peut choisir sa carrière professionnelle parfois plus facilement quand on a déjà un emploi stable, rien n’est gravé dans la pierre ! Il est donc primordial que chaque personne puisse apprendre à s‘adapter aux changements qui se présentent à elle.

J’aime la vie, l’amour et les petites choses du quotidien. Je suis une personne simple, sincère et honnête. Je recherche un homme de mon âge pour partager mes loisirs avec moi. Je souhaite rencontrer quelqu’un de bien dans sa tête et dans son corps. S’il est attentionné, il sera le bienvenu à la maison !

Je suis une femme active et dynamique

En tant que femme active et dynamique, je mets à profit ma vie professionnelle pour me faire plaisir. Je suis en couple depuis un certain nombre d’années et le mariage est une des choses qui me tient à cœur.

Nous avons la chance de voyager régulièrement, ce qui nous permet de découvrir de nouveaux pays et cultures. J’aime aussi sortir avec mes amies pour aller au restaurant ou boire un verre. Si jamais un homme partage ma vie et qu’il souhaite voyager, j’en serai ravie ! Pour ce qui est des loisirs, je pratique le golf et lorsque mon emploi du temps me le permet, je prends soin de moi en faisant du sport.

A lire également  Comment faire partir une crampe au pied la nuit ?

Je suis une femme élégante et raffinée

Je suis une femme élégante et raffinée. Je suis une femme élégante et raffinée. J’aime être bien habillé, mais je n’ai pas de style particulier. Je ne porte que des vêtements classiques, qui me mettent en valeur. J’aime les tenues simples, mais je peux aussi porter des tenues plus sophistiquées.

Je me sens à l’aise dans toutes les situations. J’adore être belle, mais surtout soignée et propre sur moi-même. Pour moi la beauté est un ensemble de choses: le sourire, le regard… Pour moi la beauté se trouve partout autour de nous: dans les yeux d’une personne que j’aime et qui me plait; dans un paysage simplement beau…

Cela fait partie de ma personnalité et je mets toujours du cœur à l’ouvrage pour rester fidèle à mon image personnelle envers moi-même et mes proches.

Je suis une femme cultivée et intéressée par les arts

Je suis une femme cultivée et intéressée par les arts. J’aime apprendre de nouvelles choses, je lis beaucoup et j’adore la musique. J’ai envie d’apprendre des choses aussi bien sur le plan humain que sur le plan artistique.

Etant donné que je me passionne pour les arts, je souhaite partager ma passion à travers ce blog. Si vous êtes intéressé par un cours particulier ou si vous voulez progresser en langue étrangère, n’hésitez pas à me contacter!

A lire également  Oreiller à mémoire de forme : comment dénicher la meilleure offre ?

Je suis une femme naturelle et authentique

J’ai un tempérament calme et sereine. Je suis une personne qui adore la vie. Je suis une personne qui aime passer du temps avec ses amies, faire du shopping, aller au restaurant, voyager… Je suis une personne qui à le cœur sur la main.

Je suis quelqu’un de plutôt sociable et j’aime rencontrer de nouvelles personnes. J’aime beaucoup rire et prendre soin des autres. J’aime les choses simples de la vie comme me promener dans les parcs entourés d’arbres, prendre un café en terrasse ou encore aller au cinéma voir des films comiques.

J’adore le sport en général: tennis, yoga, course à pieds… J’aime également beaucoup cuisiner et manger sainement (j’adore manger bio).

Si les femmes se décrivent sur des sites de rencontres et qu’elles ont une photo de profil, c’est pour attirer des hommes et non pas pour se décrire. C’est ainsi que l’on peut comprendre la présence du terme « profil » dans le nom de ces sites.

Article précédentOù imprimer un document sur Montpellier ?
Article suivantQu’est ce qu’un CRM pour la relation client ?