Accueil Parlons de la vie Comment rendre une dragodinde montable ?

Comment rendre une dragodinde montable ?

La dragodinde est un animal qui se trouve dans le monde des Douze. C’est un animal de compagnie, qui peut être monté par les joueurs. Il y a plusieurs façons de rendre une dragodinde montable : en lui donnant à manger, en lui faisant faire du sport ou encore en la mettant dans un enclos. Nous allons voir ces différentes méthodes dans cet article.

Choisir une dragodinde

Avant de procéder à l’achat d’une dragodinde, il faut choisir une dragodinde qui vous plaît et qui ait assez de points de force pour être plus forte. La dragodinde doit ensuite gagner des niveaux pour que son évolution soit gratuite.

Pour cela, il est possible d’acheter des objets divers tels que des potions ou encore la potion de croissance. Le temps que votre dragodinde soit au niveau 100, elle deviendra plus forte et aura plus de chance de vous rapporter un bon prix en combat si vous décidez de la revendre. Il est important d’être vigilant car les arnaqueurs sur le marché peuvent parfois avoir tendance à acheter des dragodindes très faibles pour les revendre sans trop se fatiguer.

A lire également  Cigarette électronique : Pourquoi choisir une cigarette électronique ?

Ensuite, il faut lui donner à manger

Pour que votre dragodinde soit en bonne santé, il est important de lui donner à manger des pommes de glace. Celles-ci sont parfaites pour apporter les minéraux dont elle a besoin. Vous trouverez des pommes de glace aux différents arômes dans la nature. Elles sont très faciles à préparer et vous n’aurez besoin que d’un peu d’huile et de quelques ingrédients supplémentaires pour les servir à votre dragodinde.

Voici comment procéder :

  • Pelez une banane et coupez-la en rondelles.
  • Mettez chaque rondelle sur un morceau de papier aluminium et faites cuire au four.

Il faut ensuite lui faire faire des exercices pour qu’elle soit en forme et puisse courir plus vite

Afin de faire courir votre dinde plus vite, il est important qu’elle fasse beaucoup d’exercices. Il existe différents exercices qui peuvent lui permettre de s’améliorer et ces derniers doivent être réalisés pendant une durée déterminée.

Nous allons donc nous intéresser à trois exercices qui permettront à votre oiseau de gagner en rapidité :

  • Le saut en longueur: Pour que votre dinde ait la possibilité de réaliser des sauts en longueur, il est important qu’elle soit bien musclée au niveau des cuisses et des jambes. Lorsque vous souhaitez faire courir votre animal domestique le plus rapidement possible, faites-lui effectuer un certain nombre de sauts avant de passer aux exercices suivants. Cela va lui permettre d’être prête pour les prochains entraînements.
  • Le saut en hauteur : Pour améliorer ses aptitudes physiques afin que votre oiseau domestique puisse atteindre une grande hauteur, il est important qu’il soit capable de réaliser un certain nombres de sauts avant qu’il ne commence les exercices suivants.
  • L’agilité : Pour savoir si votre dinde est agile ou non, prenez un plateau et posez-le sur le sol. Dès lors que cette dernière se trouve sur ce plateau sans y tomber, elle sera considérée comme agile.
A lire également  Quel est le meilleur compteur de pas gratuit ?

 

Sauter plus haut

Pour qu’une dragodinde puisse sauter plus haut, il faut lui apprendre à utiliser ses pattes arrière. Cela est possible en l’entraînant régulièrement. Vous pouvez commencer par la faire courir sur une surface plane et dure, comme un tapis ou un sol dur. Toutefois, vous ne devez pas la faire courir trop longtemps au début.

En effet, si votre dragodinde court trop longtemps sans arrêt, elle risquerait de se blesser les articulations des pattes avant et de tomber malade. Une fois que votre dragodinde sait marcher normalement, vous pourrez dès lors commencer à la faire sauter grâce aux pattes arrière afin qu’elle puisse atteindre une plus grande hauteur.

Dragodinde prête à être montée

Une fois que vous avez fait toutes ces choses, votre dragodinde sera prête à être montée. Avant de l’attacher sur votre épaule, vous devrez la bichonner et la soigner. Le plus important est qu’elle soit en bonne santé. La pousse des dents doit être surveillée pour s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes à venir (dentition ou autres). Il est important de bien nourrir sa dragodinde, car ce petit animal a besoin de beaucoup d’énergie pour grandir et se développer correctement.

Pour favoriser son évolution physique et mentale, privilégiez une alimentation riche en calcium et en vitamines A et D. Vous pouvez lui donner des fruits secs à manger comme les noix ou les cacahuètes par exemple. Cela va lui permettre de faire le plein d’énergie pour affronter le monde extérieur. Si votre dragodinde souffre trop longtemps sans manger correctement (fatigue extrême, perte d’appétit…), elle risque fortement d’avoir un retard de croissance auquel cas vous ne pourrez rien y faire puisqu’il sera trop tard !

A lire également  Comment dessiner un nœud papillon ?

Donc si jamais votre dragodinde ne semble pas très active :

  • Vérifiez que sa dentition est bien formée
  • Dans le cas contraire il faudra consulter un dentiste.

Pour rendre une dragodinde montable, il faut que le joueur ait un équipement adapté à cette monture et qu’il puisse se nourrir correctement. Il faut donc avoir un minimum de ressources dans l’inventaire du joueur.

Article précédentComment ramoner un poêle à bois par le bas ?
Article suivantComment supprimer automatiquement les cookies sur ordinateur ?