Votre-adresse-ip.fr » Parlons habitation » Nature Bois Concept : Choisir une essence exotique pour les lames de sa terrasse en bois

Nature Bois Concept : Choisir une essence exotique pour les lames de sa terrasse en bois

Alors que vous avez récemment acheté une maison de vacances, vous avez des travaux à faire. Vous vous dites notamment que pour cette résidence secondaire que vous rêvez comme un lieu ouvert à toute votre famille et tous vos amis, il vous faut impérativement une jolie terrasse en bois.

D’autant plus que vous avez la chance d’avoir une superbe piscine. Alors, barbecue, déjeuners, dîners et séance de paresse, il vous faut un joli sol. Zoom sur le bois exotique et ce que vous pouvez choisir comme essence de bois plus exactement pour votre terrasse.

Choisir une terrasse en bois

Pour une belle terrasse en bois, vous allez forcément et nécessairement avoir envie de vous tourner vers ce que l’on appelle du bois exotique.

Mais pourtant sachez qu’au delà de l’ipé que tout le monde adore (et qui coûte un prix assez élevé), vous avez aussi le cumaru ou encore le Itauba. Des bois de classe 5 évidemment qui résistent à l’air marin sans aucun problème.

Vous avez envie de consulter le site internet suivant nature-bois-concept.com/fr/terrasse-bois/ ? Bonne idée, c’est une vraie mine d’or pour vous permettre d’acheter juste les lames, les outils et de faire la pose vous-même.